Création de site web pour hôtel : Pourquoi, Comment, Combien et par Qui ; au Congo ou en Afrique du centrale. Pour une communication efficace dans une économie aussi numérique que celle que nous avons aujourd’hui, tous les commerces ou toute activité commerciale doit pouvoir se digitaliser, c’est-à-dire transposer l’activité sur internet. C’est dans ce sens qu’une activité aussi dynamique et cruciale que l’hôtellerie ne peut se priver au 21ème siècle d’une présence performante sur internet. C’est ainsi que notre agence web, met à la disposition du Congo et de l’Afrique centrale un service de création de site web pour hôtel taillé sur mesure.

 

Pourquoi : Quelle raison pour commander le site pour votre hôtel ?

La première et la plus pertinente des raisons ou motivations pour convaincre votre manager ou votre conseil d’administration pour avoir un site web dédié pour votre hôtel est « l’Accessibilité ».  C’est par elle que votre activité changera de dimension. Tout partira de là pour offrir à votre hôtel une stature internationale et un grand potentiel commercial.

 

Combien : Le site pour hôtel sera quel prix ?

Le prix d’un site web dédié à la promotion des services et produits d’un hôtel est très flexible selon les projets. La création de site web pour un hôtel s’adapte en fait à l’objectif que ce fixe le staff de la structure. Selon que l’hôtel veut :

  • Une vitrine: Dans ce cadre il s’agira d’un site web classique. Des pages de présentations, un blog de publication et deux à trois formulaires de réservation où de demande de contact. Ce format est livré à des tarifs situés autour de 200 000 et 350 000 FCFA.
  • Une plateforme : En plus de la vitrine, on se retrouve dans ce cas dans un scénario où l’hôtel met en ligne ses plannings. On peut réserver selon la période la chambre, le restaurant, le e-commerce intégré à l’hôtel et … Ce format est livré à des tarifs situés autour de 300 000 et 650 000 FCFA.
  • Un portail complet: un projet typique qui va au-delà de ce que l’on a déjà cité plus haut. Il faudrait dans ce cas une étude exhaustive du cahier de charge pour donner une estimation de prix.

 

Qui pour concevoir le site web et mobile de votre hôtel au Congo?

Pour concevoir le site web et mobile de votre hôtel au Congo ou en Afrique centrale, nous vous proposons les services de l’Agence de Banakpluriels Congo. Une agence web qui vous accompagne tout le long de la conception à la réalisation de votre projet et plus encore. Nous accompagnons efficacement nous clients vers la performance web et nous serons ravi de vous assister pour la mise en ligne de votre hôtel.

 

Dans combien de temps votre hôtel serait en ligne ?

Avec notre Agence web, selon le projet principal, votre hôtel peut être mis en ligne au bout de 7 jours et devenir fonctionnel 3 jours après les tests en ligne de toutes les fonctionnalités. C’est dans ces délais que notre agence web livre la plupart de ses projets aux clients.

 

Comment : Gérer cette transformation à faible coût ?

Une présence web pour un hôtel demande principalement trois (3) éléments pour une efficacité sans faille :

  • La gestion de la plateforme: la mise à jour des plannings, des tarifs, des documents en ligne, l’alimentation du blog…
  • Le référencement de la plateforme et Publicité web: Veiller au positionnement du site de l’hôtel dans les résultats de recherche, orchestrer les publicité Adwords ou sponsorisées sur Facebook, …
  • La gestion de l’E-réputation de l’hôtel: Qu’es ce qui se dit sur internet au sujet de l’hôtel ; depuis les réseaux sociaux aux forums de consommateurs ; identifier, orienter, en tirer profit…

Ce sont en bref ces éléments qui garantissent la performance d’une plateforme dédiée à la présence web d’un hôtel.  Ainsi donc la meilleure façon d’user au mieux du peu de moyen est de coupler un agent polyvalent en interne à la prestation d’une agence web. Banakpluriels Congo vous assure dans ce sens la qualité du travail et la performance du rendu.

 

Obtenir un site web pour votre hôtel !!!

Pour plus d’infos, Merci de nous contacter ou de laisser un commentaire !