Toute la Bijouterie et joaillerie au Congo – la bijouterie Dief

Home // Publications // Toute la Bijouterie et joaillerie au Congo – la bijouterie Dief

Toute la Bijouterie et joaillerie au Congo – la bijouterie Dief

Hello, congolaises et congolais, vous aussi qui nous lisez depuis les quatre coins de la terre, on vient vous présenter la joaillerie et bijouterie Dief. Un atelier de conception de bijoux et magasin de vente directe de bijoux de marque. Pour le moment à Brazzaville et bientôt à Pointe Noire ; on vous invite à découvrir la bijouterie Dief.

 

La bijouterie Dief travaille principalement avec l’argent, l’Or et le diamant pour la fabrication de ses bijoux. Les autres pierres précieuses sont disponibles mais sur commande. Les bijoux ne sont pas toujours composés que d’Or et d’Argent, ils comportent plusieurs autres matières. Dief fabrique, répare et vend tout type de bijoux et d’accessoires de mode. Bracelets, bagues, chaines, les montures de lunettes, les montres, les colliers, … Pour les articles en or, la bijouterie Dief travaille sur la norme internationale de concentration qui limite pour l’utilisation commerciale la composition d’un bijou à 18 kara.

 

La bijouterie Dief, dans le but de satisfaire le plus grand nombre a conçu ses offres de prix de façon à ce que ces bijoux soient accessibles au plus grand nombre. Le prix du bijou est défini en fonction du poids d’or contenu, et ce poids est mesuré en gramme. A la bijouterie Dief un gramme d’or vaut 35 000 FCFA (disponible sous différente formes rose, blanc et jaune) et un gramme d’argent vaut 3 000 FCFA. Le modèle classique des alliances est vendu à partir de 8 grammes. Concernant les pierres le diamant est disponible à partir de 55 000 FCFA. Les réparations sont à partir de 10 000 FCFA pour des bijoux en or et 5 000 FCFA pour des bijoux en argent. Mais toute fois le nombre de gramme influence sur le prix.

Un proverbe asiatique dit que “Les trois dixièmes de la beauté féminine sont dus à la nature, les sept dixièmes à la parure.” Ceci pour montrer l’utilité de la bijouterie pour la femme. Nous savons d’ailleurs que peu sont les femmes qui ne se parent pas de joaillerie pour accentuer et laisser s’exprimer leur beauté. C’est ainsi que la maison Dief, depuis 1990 conçoit, répare et vend des bijoux au Congo. Dans un esprit d’égalité et d’équilibre, la bijouterie Dief fabrique, répare et vend aussi des bijoux pour homme.

 

 

 

Sélectionnez pour vous

Partagez avec vos amis et collègues !!!
20

Leave a Comment

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Nous sommes aussi sur les réseaux sociaux!!!