Comment depuis le Congo, aller Etudier au Maroc – Campus Maroc

Home // Publications // Comment depuis le Congo, aller Etudier au Maroc – Campus Maroc

Comment depuis le Congo, aller Etudier au Maroc – Campus Maroc

Lancement des services de campus Maroc au Congo, pour étudier au Maroc, depuis janvier 2020 via le cabinet BanakPluriels Congo. Etudiants et lycéens vous qui aimeriez poursuivre vos études au royaume. C’est désormais simple et rapide ; près de chez vous ; retrouver toutes les démarches pour étudier au Maroc. Un service complet d’accompagnement et d’orientation vient d’être mis en place. Il s’agit d’un partenariat international pour vous; entre deux entreprises, Congolaise et Marocaine. A la découverte de Campus Maroc!

Quelques Mots sur Campus Maroc :

Dans le but de faciliter l’accès au royaume à toutes personnes qui désire s’y rendre pour étudier, une plateforme d’accompagnement et d’orientation avait été mise en place ; elle s’appelle Campus Maroc. La mission principale est tout naturellement d’orienter et d’accompagner les étudiants étrangers au Maroc tout le long de la procédure et de leurs séjours.

CAMPUS « Pour un cursus et un séjour réussi au Maroc »

Campus Maroc est donc une solution tout en un pour ceux qui désirent gagner en temps, en énergie et en fiabilité pour suivre les études au Maroc. Campus Maroc est aujourd’hui le pont entre les étudiants étrangers désirant venir au Maroc et 200 établissements pour 40 centres préparatoires plus de 100 filières de formation. Campus Maroc c’est aussi une bonne connaissance et relation avec les institutions administratives en lien avec le secteur éducatif au Maroc (AMCI, Ministères, Ambassades, Associations estudiantines, …etc.)

Campus maroc au Congo - partenariat

Pourquoi Campus Maroc Congo :

Dans un souci de proximité en accord avec sa stratégie de développement, aujourd’hui Campus Maroc a posé ses valises au Congo via le cabinet BanakPluriels. L’objectif étant de servir au mieux les demandes émanent du Congo pour un meilleur suivi des jeunes lycéens et étudiants désirant poursuivre leur cursus scolaire au Congo. C’est aussi pour renforcer la garantie sécurité et la fiabilité des informations transmises aux différentes écoles pour un meilleur accompagnement des étudiants.
Lycéens, Lycéennes ; Etudiants, Étudiantes ; nous vous invitons massivement à vous rapprocher au niveau du Congo, au près du cabinet BanakPluriels pour toutes vos démarches et informations sur les cursus et les formations au niveau du Maroc. Merci de partager cette information autour de vous !

Sélectionnez pour vous

Consultant #Marketing et #Communication , chef de projet #Web et #Ebusiness - Afropreneur et Africtivistes

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.