Ouverture de la 2ème session : Etudier au Maroc 2020-2021

Home // Actualités // Ouverture de la 2ème session : Etudier au Maroc 2020-2021

Ouverture de la 2ème session : Etudier au Maroc 2020-2021

Hello, voici une dernière chance pour vous rattraper et obtenir votre inscription pour l’année académique 2020/2021 au Maroc étudier au Maroc). En raison du covid19 les procédures de recrutement et de dépôt de dossiers ont étés lourdement ralentit. Nous avons au niveau de campus Maroc trouver un compromis pour vous permettre de pourvoir espérer étudier au Maroc l’année scolaire prochaine.

 

En effet, devront s’arrêter le 9 Mai dernier, la date limite de dépôt de dossier à campus Maroc pour étudier au Maroc ; une nouvelle session s’est ouverte ce 11 mai, pour permettre un nouveau dépôt de dossier jusqu’au 15 juin 2020. Nous vous invitons parents d’élèves, élèves et étudiants à bien vouloir se rapprocher de notre agence par les moyens de contacts pour avoir toutes les informations.

 

Nous rappelons que Campus Maroc met à la disposition des demandeurs deux formats simple pour étudier au Maroc :

  • Pré-Inscription directe: Service d’accompagnement à l’inscription et de dépôt de dossiers de candidatures dans les établissements d’enseignements supérieurs.
  • Candidature aux Bourses: Service d’accompagnement pour concourir et obtenir soit une réduction partielle soit une annulation totale des frais de scolarité dans les établissements supérieurs du Maroc.

 

Nous restons entièrement à votre disposition pour toute information supplémentaire sur whatsapp au + 242 06 519 18 15 !

Sélectionnez pour vous

Consultant #Marketing et #Communication , chef de projet #Web et #Ebusiness - Afropreneur et Africtivistes
Comments
  • Diassouka nguembo ange dorion

    Je fais cette inscription, parceque le Maroc est un pays qui m’inspire beaucoup et ,je veux continué mes études là ba,approfondir ma connaissance et connaître d’autres cultures

    reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.